Qu’a-t-on appris sur Instagram cette semaine? (10-16/05)

Instagram. Une peau montrée au naturel sur les réseaux sociaux, la sortie d’un quatrième livre et un tournage à Fort Boyard. Voici ce qu’il ne fallait pas rater cette semaine sur Instagram.

La rédaction de Les Gens d’Internet a déjà pu vous divulguer quelques informations repérées sur le réseau social. La célèbre blogueuse mode américaine Aimee Song vient de sortir a première collection de sa marque de vêtements à son nom. Les vêtements sont disponibles sur le site de Revolve. Cette semaine, ce sont aussi deux influenceuses françaises qui a dévoilé leur collection capsule de maillots de bain: Danae Makeup et June Sixty-Five.

Puisque vous savez déjà tout ça, place à ce que vous devez découvrir sur le réseau social.

EnjoyPhoenix et son acné

La YouTubeuse s’est confiée sur un mal qui la ronge depuis des années: l’acné hormonale. Un message qui lui a valu de nombreuses félicitations de la part de ses abonnés et amis. C’est la publication la plus likée de tout son compte Instagram.

View this post on Instagram

J’étais en train de filmer une vidéo pour samedi prochain, quand je me suis effondrée devant mon miroir pour la 10ème fois depuis le début du mois. . Ça fait maintenant plus de 5 ans que je souffre d’acné hormonale, et depuis que j’ai arrêté de prendre la pilule pour ne plus être sous hormone, mon corps décide de reprendre ses droits, c’est de pire en pire, mon SOPK aggrave tout, et ça me bouffe. . Ça me bouffe d’entendre que je devrais apprendre à me laver le visage. Ça me bouffe d’entendre que je devrais arrêter de me maquiller. Ça me bouffe d’entendre que je suis un pot de peinture par ce que je suis dégueulasse en dessous. Ça me bouffe d’entendre que je suis conne de ne jamais avoir fait roaccutane. Ça me bouffe de voir les gens me dévisager dans la rue quand je ne suis pas maquillée. . L’acné n’est pas un choix. Personne ne choisi d’avoir ça. Personne ne se rend compte de ce que ça fait de ne plus vouloir croiser son visage dans le miroir. Personne ne sais ce que ça fait de se réveiller en pleurant de rage par ce que je ne peux pas poser mon visage sur un oreiller sans avoir mal. Je dis toujours qu’on ne peut pas juger ce qu’on ne connais pas, et je le pense encore plus depuis que j’ai de l’acné. . Alors voilà, je m’appelle Marie, j’ai 24 ans, et après 5 ans d’essais de produits et de traitements en tout genre (régime alimentaire sans gluten, sans sucre, sans lactose. Traitement antibiotiques, zinc, tetralisal, j’ai tout essayé sauf roaccutane.) je souffre toujours d’acné hormonale et je déteste ça. . J’ai pris mon courage à deux mains pour poster ces photos, par ce que j’en ai marre de me cacher et je veux que vous puissiez vous reconnaître en moi si vous aussi vous avec un complexe qui vous bouffe la vie. C’est moi, c’est ma peau, je suis comme ça, je n’y peut rien. Et je vais devoir apprendre à vivre avec tant que je n’aurai pas trouvé de solution qui fonctionne pour moi et qui soit une solution naturelle. . Quelqu’un m’a convaincue de faire ce post pour me libérer de tout ça, et c’est le cœur lourd que j’appuie sur le bouton « partager », mais si ça peut m’aider à m’assumer un peu plus tous les jours, alors je le fais. ♡ . #ACNE #NOMAKEUP #NOFILTER

A post shared by Marie Lopez (@enjoyphoenix) on

Sissy Mua et son nouveau livre

La YouTubeuse vient de publier son quatrième livre intitulé « Mon cahier objectif bikini en 12 semaines ».

View this post on Instagram

(ALERTE CONCOURS) !!! Mon 4ème livre vient de sortir !!! Et oui le 4ème déjà, j’ai l’impression que le premier est sorti hier 😆 Vous aviez adoré mon premier cahier, alors je vous propose sa version ultra évoluée 😁 Un maxi cahier rempli de plein d’astuces et conseils pour être bien dans son bikini et surtout dans sa tête ! Fitness, food, beauté… retrouvez tout ce que vous devez savoir dans ce nouvel ouvrage à l’approche de l’été ! Et pour fêter ce lancement, @mylifeisbeautiful.fr et moi même vous proposons de gagner 5 exemplaires ! 1️⃣ Suis @sissymua et @mylifeisbeautiful.fr 2️⃣ Tag ta fitpartner avec qui tu vas commencer le challenge 💪🏻 Bonne chance 🍀

A post shared by Sissy (@sissymua) on

Tibo InShape participe à Fort Boyard

Après Mcfly & Carlito, c’est au tour du YouTubeur Tibo InShape de participer à Fort Boyard. Rendez-vous cet été pour en savoir plus sur l’aventure du jeune homme!

Malcom Totheworld et sa première série, « Normal »

Le YouTubeur appartenant au collectif « Le Woop », vient de dévoiler sa première série nommée « Normal ». Quotidiennement, il publie la vidéo sur Instagram en avant première avant de la diffuser sur YouTube.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s