Pour cet été, la blogueuse June Sixty-Five a conçu une collection capsule de maillots de bain

Mode. 3, 2, 1… Après le sac et les bijoux, place aux maillots de bain. Pour cet été, la blogueuse Federica, alias June Sixty-Five s’est associée à la marque Luz pour réaliser une collection capsule. Inspirée de ses origines italiennes, la blogueuse a créé 3 pièces totalement blanches pour sublimer nos tenues à la plage. « June Sixty-Five s’inspire de ses origines italiennes et notamment de la douceur de vivre à la Dolce Vita de la côte Amalfitaine », est-il précisé en description sur le site.

Pour cette collection, June Sixty-Five et Luz proposent cinq produits: le premier est un maillot de bain une pièce nommé Gioia avec des volants au niveau des épaules (135 euros); le second est un haut de maillots de bain, lui aussi accessoirisé de volants et nommé Monica (50 euros); le troisième est un bain ajouré nommé Isabella (60 euros); le quatrième est un autre bas mais celui-ci uni nommé Caterina (35 euros) et enfin la dernière pièce est un chouchou, le Rosy (10 euros).

L’ensemble de la collection est réalisé à partir de coton bio. La marque Luz met un point d’honneur à proposer des produits « éco-responsables et chics ». Le coton est cultivé sans OGM au Pérou, pays où se situe aussi leurs ateliers de confection. Avant Federica, Luz a aussi collaboré avec l’ancienne Miss France Alexandra Rosenfeld ou encore la militante écologique Alexandra Cousteau.

En ce qui concerne la collection capsule de la blogueuse montpelliéraine, les pré-commandes sont ouvertes mais la livraison ne se fera qu’à la fin du mois de mai.

Image de Une : June Sixty-Five pour Luz
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s