Les profils 21 Buttons des influenceurs

Mode. Après « Like to know it », une nouvelle révolution. Depuis l’automne 2018 en France, une application cartonne chez les influenceurs: 21 Buttons. Ce réseau social, fondé en 2015 en Espagne par Marc Soler Obradors, a tout ce qu’Instagram n’a pas. Grâce aux petits points sur chaque partie de la tenue présente sur la photo, un lien renvoie vers une page d’achat.

A chaque fois que quelqu’un achète via le lien de l’une de vos tenues, une commission vous est envoyée. Les créateurs de contenu ne sont pas les seuls autorisés à publier sur la plateforme. Tout le monde peut se créer un compte gratuitement.

La création d’une version française de l’application a été une bonne nouvelle pour les influenceurs qui ne cessaient de multiplier les subterfuges pour pouvoir renvoyer plus facilement leur communauté sur le site où ils ont acheté leurs produits. 21 Buttons a très bien compris l’utilité des liens d’affiliation pour leur métier. L’application les a même sollicités dès son arrivée en France pour en faire la promotion. En avril dernier à Paris, le Crazy Horse a accueilli en grandes pompes ces influenceurs ainsi que l’équipe de l’outil pour une grande soirée de présentation.

Grâce à cette campagne d’influence marketing, la société compte plus de 550.000 téléchargements, ce qui l’a classée récemment à la première marche du podium des applications les plus téléchargées en France. Au total, ce sont près de 600 influenceurs qui sont présents sur la plateforme, d’après les chiffres communiqués par la société.

Pour vous permettre de retrouver leur profil plus facilement, voici les liens de quelques-uns du profil des influenceurs.

La liste peut facilement être complétée. N’hésitez pas à nous dire en commentaires les profils que nous avons oubliés!

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s