Betty Autier fait (re)découvrir ses anciens looks sur Instagram

Blog. « Allez une petite session de looks vintage! ». Vous êtes nostalgique des blogs d’il y a plusieurs années? Des looks? Des photos? Rassurez-vous, tout cela n’a pas totalement disparu. Betty Autier, l’une des premières blogueuses mode française, partage une fois par semaine ses anciens looks postés sur son blog. Il est aussi possible de les retrouver dans une story permanente intitulée « OOTD vintage ».

Sur ses photos partagées en story, la blogueuse mode nous replonge dans les belles années de son blog où elle publiait un look par jour. Une période qui a réjoui certainement tous les fans de mode et de l’influenceuse. A ce moment-là pourtant, de son côté, elle faisait face à beaucoup de stress. Dans un post Instagram publiait le 12 juin 2018, Betty Autier avouait souffrir de vitiligo (une maladie de l’épiderme qui dépigmente la peau) sous les bras. « A partir de 2012 mon cerveau a pété les plombs et mon corps aussi! Je vous parlais de mes régimes yoyo et ma boulimie, la spasmophilie est arrivée au même moment et le vitiligo pas longtemps après, une maladie principalement liée au stress dans mon cas », détaille-t-elle sous sa photo.

betty-autier

Ca n’est pas pour autant que Betty Autier a souhaité arrêter son métier d’influenceuse. Depuis l’arrivée d’Instagram, elle a délaissé son blog pour poster quotidiennement ses looks sur la plateforme où elle réunit une communauté de plus de 900.000 personnes. La Parisienne partage quelques fois des photos sur son blog mais c’est rare. Dans une story postée récemment, elle expliquait travailler sur le nouveau design de son blog. Il devrait être accessible très prochainement. En attendant, on peut toujours se replonger dans ses anciens looks grâce à ses storys « vintage ».

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s