La blogueuse Anne Dubndidu lance une offre de coaching sportif en ligne

Sport. Jamais 2 sans 3. Après Sissy MUA et Noemiemakeuptouch, c’est au tour d’Anne du blog Anne Dubndidu de dévoiler son espace de coaching en ligne. Avec Dubndidu Atelier, la jeune Montpelliéraine souhaite accompagner les sportifs ou non dans leurs entraînements quotidiens. Pour ce faire, elle met à leur disposition des vidéos et conseils directement sur sa plateforme. Dans cette aventure, la blogueuse s’est associée à une photographe et styliste culinaire, Mégane, qui vient l’épauler sur la partie culinaire.

Avec Dubndidu Atelier, les deux jeunes femmes veulent accompagner chacun d’entre nous dans notre quotidien et nous faire avancer à notre rythme avec des entraînements quand on le souhaite. Sur le site, il est possible de retrouver des séances sportives (yoga, fitness, running etc), des vidéos sur la nutrition ou sur la manière de préparer un grand événement sportif, ainsi que des recettes de cuisine saines.

Pour recevoir toutes ces informations, Anne et Mégane ont mis en place deux forfaits. Le premier est surnommé « basic » et donne accès à tous les entraînements proposés sur la plateforme pour 9,98 euros par mois. Le second, « premium », est accessible pour 14,99 euros par mois où chaque mois l’utilisateur peut accéder à de nouveaux contenus (planning, gros événement etc) que la première offre ne propose pas. Tous les mois, de nouveaux contenus vont venir alimenter le site.

Les utilisateurs peuvent aussi s’entraider les uns avec les autres grâce à un groupe Facebook dédié. « Cet espace virtuel a été conçu comme un endroit sûr et bienveillant, pour tous les niveaux, quels que soient vos motivations ou votre rythme », détaille les fondatrices sur le site Internet.

Image de Une: Dubndidu Atelier
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s