Stéphanie Zwicky propose la « première collection capsule inclusive » de France avec La Halle

Blogueuse. « Le style n’est pas une taille mais une attitude ». Cette phrase est la devise de la blogueuse mode Stéphanie Zwicky qui tient le site « Big Beauty » depuis 2005. Ces mots sont aussi présents dans le projet qu’elle développe depuis quelques mois avec La Halle. La créatrice de contenu s’est associée à la marque pour réaliser une collection capsule inclusive. « Aujourd’hui c’est un grand jour, on présente notre collection à la presse et à certaines blogueuses », explique-t-elle dans une story Instagram publiée le mercredi 17 avril.

Disponible dès le 16 mai vers 11h sur le site de La Halle, la collection a été « pensée avec un choix de style sans distinction de taille et des coupes étudiées pour toutes les femmes ». Les vêtements vont de la taille 36 à la taille 60 sans aucune différence de prix. Ils sont vendus entre 6,99€ et 34,99€. Au programme, une combinaison, des tops, un pantalon ou encore des robes, le tout ultra coloré. « On fait déjà un grand pas avec La Halle avec la première capsule inclusive en France pour toutes les femmes”, se confie Stéphanie Zwicky.

 

La blogueuse n’en est pas à sa première collaboration avec la marque. En 2017, Stéphanie Zwicky créait 17 pièces de la taille 46 au 58/60 vendues entre 15 et 39 euros avec La Halle. Les vêtements étaient disponible sur la boutique en ligne et en magasin. Il s’agissait aussi d’une collection capsule. « Pour cette seconde collaboration, j’ai voulu apporter quelque chose de nouveau qui me tient particulièrement à coeur depuis toujours: la mode pour toutes! », précise-t-elle sur son blog.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s