Qui sont les influenceuses dans Beauty Match cette semaine? (15-19/04)

Télévision. Après la victoire la semaine dernière de Kenza du blog La revue de Kenza, place à la troisième semaine de compétition. L’aventure continue pour Lufy aux commandes de l’émission Beauty Match diffusée sur TFX tous les soirs à 18h50. Chaque semaine, trois candidates s’affrontent en relookant 5 personnes pour tenter de remporter un chèque de 1000 euros.

Pour ces nouveaux épisodes, trois nouvelles instagrameuses ont fait leur apparition. Elles ont toutes un style différent. Voici leur portrait.

Lady Zee

La jeune parisienne est la plus sportive des trois candidates. En plus d’aimer le sport, elle a un petit penchant pour la mode. Lady Zee a fondé sa propre société de relooking. La jeune femme est suivie par plus de 70.000 sur Instagram.

Pour Beauty Match, elle définit son style comme « glamour sexy tout en restant classe. »

Roulita

Roulita n’a pas peur de la couleur, ni des imprimés. Elle n’hésite pas à oser des matchs impossible à réaliser avec des pièces totalement différentes. La jeune femme de 19 ans est une vraie passionnée de mode et son style original semble plaire. Elle est suivie par près de 20.000 personnes sur Instagram.

Manon Durst

Manon Durst est elle aussi une passionnée de mode. Elle a créé sa propre marque de vêtements, Habillée Paris. Elle est suivie par plus de 100.000 personnes sur son compte Instagram.

La blogueuse parisienne a un style très différent des deux autres candidates. Pour Beauty Match, elle explique être une « femme fatale » qui déteste la « vulgarité ».

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s