Sandrea devient ambassadrice de la marque By Terry pour la France

Collaborations. « Pincez-moi! ». Lundi 8 avril dans la soirée, Sandrea a eu une annonce particulière à faire à sa communauté. La YouTubeuse française vivant aux Etats-Unis a été choisie par la marque de maquillage By Terry pour devenir leur ambassadrice française. « Je suis tellement heureuse de vous annoncer que By Terry m’a choisi pour être leur ambassadrice en France pour 2019! », écrit-elle sous son post Instagram.

« j’ai tellement hâte de partager avec vous tout ce que les prochains mois nous réservent! », poursuit-elle. L’influenceuse n’a pas détaillé ce en quoi le rôle consistait mais il est probable de retrouver sa tête en boutique ou de pouvoir la rencontrer lors d’événement très prochainement.

sandrea

De nombreuses marques travaillent avec des influenceurs en les désignant comme ambassadeurs. Il y a quelques semaines les YouTubeurs Anil, StyleTonic et Romy ont été nommés chez Huawei. Emma CakeCup est devenue en 2016 la première égérie digitale de la marque Rimmel. La vidéaste a ainsi pu rencontrer certains de ses abonnés lors de meetup organisés avec la marque. Elle a aussi enregistré des spots publicitaires et fait des photos, le tout pendant une année.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s