Noholita révèle sa collection de maillots de bain shootée à Zanzibar

Mode. Il y a quelques jours, la blogueuse Noholita, la fondatrice du site Mon petit bikini ainsi que leur photographe ont passé quelques jours à Zanzibar en Tanzanie. Ca n’était pas des vacances de tout repos puisque les trois filles ont photographié la troisième collaboration de Camille Callen avec le site en ligne.

Cette nouvelle co-création porte le nom de « Safari chic ». Elle comporte aussi une collection en édition limitée en juin avec des pièces complètement fluos (il y a en aura seulement 100 pour chaque couleur). Au total ce sont une dizaine de modèles qui sont disponibles à la vente depuis le lundi 8 avril à 18h. Deux imprimés ont été mis à l’honneur: le léopard et le python. « C’est vraiment cette ambiance très animale qui m’a inspirée », explique l’influenceuse au micro de Voici. Des maillots de bain une pièce aux deux pièces échancrées (mais moins que ceux de l’an passé) avec le haut bandeau, encore une fois il y en a pour tous les goûts!

noholita-monpetitbikini

Nouveauté cette année, la blogueuse a aussi ajouté dans sa collection des accessoires comme des bijoux pour les cheveux, des bracelets, une paire de boucle d’oreilles, une veste à franges ou encore plusieurs paires de lunette de soleil. D’autres surprises sont à découvrir sur le site.

La collection est en vente sur le site de Mon petit bikini. Après seulement quelques minutes après la mise en ligne, la page où figure la collaboration avait du mal à charger.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s