Juste Zoé publie son premier magazine

YouTube. « Je sors un magazine ». Depuis quelques semaines maintenant, Zoé de la chaîne YouTube « Juste Zoé » évoquait régulièrement un gros projet sur ses réseaux sociaux. Après l’avoir suivi en shooting photo, il était temps de nous dévoiler ce sur quoi elle travaillait. La jeune adolescente vient de publier son premier magazine.

Zoé a déjà édité un premier ouvrage, « Juste like a girl Zoé », en septembre 2017. Après 5 ans à se dévoiler sur les réseaux sociaux, elle fait dans l’originalité avec son propre magazine évoquant sa vie mais pas que. « C’est pas un truc people, c’est pas un truc chiant, c’est pas un truc sur les actualités du monde, c’est un magazine sur moi », précise-t-elle dans sa vidéo.

A l’intérieur, il est possible de retrouver plusieurs rubriques. Une partie est consacrée à des tests, « Est-ce que tu vas sortir avec ton crush? » ou encore « Quelle séductrice es-tu? ». La YouTubeuse délivre aussi des conseils pour savoir se maquiller. Ses abonnés sont aussi très demandeurs d’informations plus personnelles. Zoé les a écoutés. Quelques pages sont consacrées à sa famille, ses amis ou encore les abonnés qu’elle a pu rencontrer. D’autres surprises se sont glissées à l’intérieur.

Le magazine est disponible dès le jeudi 4 avril au prix de 5,90 euros. Il est possible de le retrouver chez votre marchand de journaux ainsi que sur la Fnac. En le commandant en ligne, un poster vous sera offert.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s