Le restaurant préféré des Instagrameuses à Paris dévoile ses recettes

Instagram. Connaissez-vous le restaurant Season à Paris? Si la réponse est non vous avez certainement déjà vu sur Instagram sa décoration très new-yorkaise. De nombreuses influenceuses comme Noholita ou encore HolyCamille en ont fait leur QG. Situé dans le Marais derrière le Carreau du Temple, le lieu propose des recettes gourmandes et healthy à base d’avocat, de graines et de fromage.

Le Season a été fondé par Cathy Closier en 2015, une entrepreneuse qui a déjà ouvert d’autres adresses parisiennes comme le Café crème et le Café de la Poste. Ce mercredi 27 mars, la restauratrice  sort de sa zone de confort et publie son premier livre « Season, recettes d’une parisienne très new-yorkaise » (19,90 euros) aux éditions Marabout.

cathy-closier-season

Dans cet ouvrage de plus de 200 pages, Cathy Closier se confie sur sa carrière professionnelle mais pas que. Elle a aussi listé les différentes recettes qui ont fait le succès de son établissement. Les salades, les tartines et le cheesecake n’auront plus aucun secret pour vous!

La fondatrice de Season nous a aussi concocté quelques surprises. Au fil des pages, il est ainsi possible de découvrir la recette des « Noholita’s tartines » en hommage à la blogueuse mode Camille alias Noholita. Une seconde influenceuse a glissé sa propre recette mais cette fois-ci en exclusivité. Margot du blog youMAKEfashion propose un de ses plats healthy fétiches: le ramen. De quoi régaler les non Parisiens qui n’ont pas la chance de goûter les petits plats du Season!

Cathy Closier travaille actuellement sur l’ouverture d’un espace en plein New York.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s