youMAKEfashion s’associe à Birchbox pour une box en édition limitée

Beauté. « Tadaaaam ». Après avoir lancé sa propre box de snacks sains, Healthie Hour, Margot du blog youMAKEfashion s’associe à Birchbox pour un coffret en édition limité. Dans ce dernier, vous pourrez retrouver « une sélection de mes produits préférés, on a aussi créé des produits à l’intérieur avec des marques que j’aime », explique la blogueuse dans une de ses récentes vidéos.

La box « Birchbox x Healthie Hour » contient 13 produits dont la valeur réelle est estimée à 110 euros alors que le coffret n’est vendu que 38 euros. Parmi les produits se trouve bien évidemment de la beauté mais Margot a aussi mis en avant un des produits disponible sur sa boutique en ligne. Un mélange de fruits rouges bio est à retrouver parmi la sélection de la jeune femme. « J’ai eu beaucoup de mal à choisir » parmi tous les produits Healthie Hour, avoue la blogueuse.

Margot n’est pas la première blogueuse avec qui Birchbox conçoit une box en édition limitée. Il y a quelques mois, c’est Coline du blog Et Pourquoi pas Coline qui avait réalisé une sélection de ses produits préférés.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s