Voici les meilleurs podcasts de l’année 2019

Podcast. Il y a quelques jours, Les Gens d’Internet vous parlaient de l’association Podcasteo. Cette dernière met tout en oeuvre pour aider les podcasteurs indépendants à se développer. Depuis deux ans, elle organise aussi en début d’année un concours, les « Podcasteo Awards« . Durant quelques jours, les internautes peuvent élire les meilleurs podcasts de l’année écoulée.

Les résultats du concours pour 2018 ont été annoncés par l’association. Au total 10 prix ont été décernés par le public et 3 autres par l’équipe de l’association. Pour la catégorie meilleur podcast de l’année, les auditeurs ont choisi de féliciter « Touchdown actu », un podcast qui traite de toute l’actualité liée au football américain. En seconde position, c’est aussi une création qui évoque le monde du football, « Vu du banc ». Sur la troisième marche du podium, nous pouvons retrouver « A bientôt de te revoir », un podcast enregistré en direct et produit par Binge Audio qui traite de sujets très variés.

L’association Podcasteo a elle aussi décidé de mettre en avant plusieurs podcasts. Le prix du jury revient à « Il faut qu’on parle », un podcast centré sur l’échec amoureux. « Les coquilles sur la table », « Generation XX » et « Ecoute ça & Splash » ont eux aussi été mis en avant par l’équipe de podcasteurs indépendants.

Vous pouvez retrouver ci-dessus les autres créations qui ont remporté les prix de la meilleure personnalité, du meilleur générique ou encore de la meilleure communauté.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s