Lola Dubini a obtenu un rôle pour une série sur TF1

Télévision. « Surprise! ». Le mercredi 6 mars, Lola Dubini a partagé sur les réseaux sociaux une photo bien particulière. Elle se trouve aux côtés de Laëtitia Milot et de Philippe Duquesne. « Ce trio de choc », comme la légende l’indique, est en train de tourner  la saison 3 de la série « La vengeance aux yeux clairs » sur TF1. Il s’agira en réalité d’un le spin-off qui se nommera « Olivia ».

La suite de cette fiction devrait se dérouler sur 6 épisodes de 52 minutes. La chaîne de télévision a déjà partagé le résumé de cette dernière saison qui se déroulera 5 ans après la saison 3.Après avoir retrouvé les assassins de sa famille, Olivia Alessandri, interprétée par Laëtitia Milot ouvre un cabinet d’avocat dans le Sud de la France pour défendre « les causes perdues ». Lola Dubini serait donc l’un des personnages aux côtés de l’avocate.

Le tournage se déroule entre Aix-en-Provence, Marseille et Nice. Il se terminera le 19 avril prochain. Pour le moment, TF1 n’a pas précisé les dates de diffusion de ces nouveaux épisodes.

La série avait rencontré un franc succès lors des diffusions en 2016 et 2017 avec en moyenne 6,6 millions de télespectateurs pour la première saison et 5,5 millions pour la seconde.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s