Sananas propose un kit de vernis avec OPI

Beauté. « Je vous annonce officiellement la sortie de mon kit en collaboration avec OPI ». Encore une belle opportunité pour la YouTubeuse beauté Sanaa. « Sananas » a présenté lundi 4 mars sa collaboration avec la marque hollywoodienne de vernis OPI.

L’influenceuse a créé une pochette remplie de produits. On peut y retrouver un primer (une base), un vernis à ongle et un top coat. Le tout se trouve dans une pochette « que l’on a créé ensemble » détaille la blogueuse. Elle est utilisable comme sac à main après avoir pris le soin de retirer tous les produits de l’intérieur.

Le kit de Sanaa est disponible en avant-première sur le site de Sephora ainsi que dans la boutique des Champs-Elysées. Rassurez-vous, les produits seront bientôt en vente partout au prix de 45 euros. Attention, le kit est en édition limitée.

sananas

La reine des projets beautés

La YouTubeuse n’en est pas à son premier projet beauté avec une marque internationale. En février 2018, Sanaa avait collaboré avec Becca pour confectionner un highlighter, vendu lui aussi chez Sephora. Puis en mai, la jeune femme avait pu créer son propre gel douche avec DOP.

Plus récemment, la jeune femme a lancé sa propre marque de maquillage, « Sananas Beauty ». Les produits (rouge à lèvres, vernis, démaquillant etc) sont toujours disponibles sur Amazon.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s