Ce que vivent les influenceurs après une rupture

Couple. En fin d’année dernière, deux couples d’influenceurs se sont séparés. D’un côté, les vidéastes belges Gaëlle Garcia Diaz et Jimmy Labeeu ont mis fin à leurs fiançailles avant de s’afficher avec leur nouvelle conquête. De l’autre, Laure de la chaîne YouTube StyleTonic et Roman alias Namor sur la plateforme, ont eux aussi décidé de prendre des chemins différents.

Si rien ne rapproche ces quatre YouTubeurs, ils vivent à peu près tous la même situation: les réseaux sociaux scrutent et commentent chacun de leurs faits et gestes. Surtout ceux liés à leur nouvelle relation ou à la manière dont ils tournent la page.

Jugements et commentaires déplacés

Dimanche 3 mars, Laure décide de répondre aux questions de ses abonnés sur Instagram. La majorité des questions posées tournent autour de sa relation avec Namor. Comment fait-elle pour vivre avec les sous-entendus de son ex copain sur leur couple? Le vidéaste semble plus souffrir qu’elle, c’est normal? etc. Toutes ces interrogations portaient (presque) toutes un jugement sur la manière dont ces deux personnes sont passés à autre chose.

C’est ce que vivent aussi Jimmy Labeeu et Gaëlle Garcia Diaz. Quelques jours après l’annonce officielle de leur séparation, la jeune femme s’affichait aux bras d’un certain Daan de Pever. Depuis quelques semaines, c’est le vidéaste qui ose montrer sa moitié sur ses stories Instagram qui s’avère être une de ses ex-copines.. La page se serait tournée beaucoup trop vite selon certains de leurs abonnés.

Dans un récent message Twitter, Gaëlle Garcia Diaz a voulu faire une mise au point pour dire stop à tout ces commentaires. « Non, nous n’avons pas refait nos vies en un claquement de doigts comme vous vous permettez de le suggérer. […] Merci d’arrêter de vous mêler de sa vie, de la vie de sa compagne, de la mienne et de mon compagnon », s’emporte la Belge.

Médiatisé son couple a ce mauvais côté de laisser tout le monde s’immiscer dans sa relation alors que l’on ne demande rien. Lorsque la rupture arrive, c’est le même schéma qui se répète. Tout est commenté jusque la manière donc chacun refait sa vie.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s