Le YouTubeur Ludovik va animer le jeu « Pas fachile » sur C8

Télévision. Après Lufy sur TFX, un autre influenceur arrive sur nos petits écrans. Au début du mois de février, le YouTubeur Ludovik a dévoilé à sa communauté sur Instagram son nouveau défi. « Je suis très fier de vous annoncer mon nouveau projet: Un jeu TV sur C8!, écrit-il en légende de sa vidéo. Le 26 février au matin, c’était au tour de la chaîne sur Twitter d’annoncer la nouvelle.

Que va-t-il animer comme émission? Le rendez-vous s’appelle « Pas fachile » et sera présenté par Ludovik. Il s’agit d’un jeu où deux candidats vont s’affronter sur des questions de la langue française. Quelques détails ont été donnés. Pendant les émissions, des épreuves d’énonciation ou encore de la réactivité seront demandés aux candidats. Ces derniers pourront espérer repartir avec un chèque maximum de 15.000 euros.

L’émission « Pas fachile » sera diffusée tous les dimanches à 18h40 sur C8 dès le 10 mars.

Ludovik fait partie du Studio Bagel qui collabore avec Canal+. Il a notamment participé au « Dézapping du Before » sur la chaîne. Sur Internet, le vidéaste est suivie par près de 900.000 personnes sur YouTube. L’un de ses formats phares se nomme « Micro-Trolls », l’humoriste réalise des micro-trottoirs un peu absurdes. Plus récemment, Ludovik a multiplié les court-métrages. Mais pour le moment, il n’avait jamais animé seul une émission.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s