Djulicious veut ouvrir une boutique en plein Paris

Beauté. « Nous lançons le pari fou de nous unir tous ensemble pour l’ouverture de la première Djulicious House !!! ». Ce mardi 26 février, la YouTubeuse Julie plus connue sur les réseaux sociaux sous le pseudo Djulicious a annoncé un gros projet à sa communauté. Avec son équipe, la jeune entrepreneure a pour ambition d’ouvrir sa première boutique en plein Paris, près de Bastille.

Pour ce faire, la jeune femme a besoin de financement. Julie a ouvert une page KissKissBankBank pour que sa communauté puisse participer à ce projet fou. En 20 jours, elle a l’ambition avec son équipe de réunir la somme de 20.000 euros.

djulicious

Ce projet arrive pile l’année des 5 ans du site.  Djulicious Cosmetic est une boutique en ligne spécialisée dans le maquillage: il est possible de  commander à l’international des pinceaux, des rouges à lèvres ou encore des palettes. Le maître mot de la marque? « Nous voyons le maquillage comme une démarche fun et ludique permettant de s’assumer et s’amuser par le biais de cosmétiques, toujours plus innovants, originaux ET abordables! », précise Djulicious Cosmetics sur sa page de crowdfunding.

Avec Djulicious Cosmetics, la vidéaste a déjà ouvert plusieurs pop-up store ou a participé à différents événements autour de la beauté. La boutique physique n’est donc que l’aboutissement de tout le travail fourni depuis des années.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s