Bilal Hassani a dévoilé la date de son premier concert à l’Olympia

Musique. « Vous n’êtes pas prêts pour le show qu’on prépare ». La finale de l’Eurovision n’a pas encore eu que Bilal Hassani pense déjà à l’après. Le candidat qui va représenter la France au concours européen en mai a annoncé ce mercredi 20 février à 18h qu’il sera à l’Olympia le 21 octobre prochain. Ce sera son premier concert dans une grande salle à Paris.

Les places seront disponible dès ce vendredi 22 février à 10h sur le site de l’Olympia. Les 100 premières personnes auront la chance de le rencontrer dans les coulisses de la célèbre scène parisienne.

Cette annonce arrive la semaine où le jeune homme a terminé d’enregistrer son premier album. Pour le finaliser, il a passé plusieurs jours dans une maison donnant sur la mer à Granville en Basse-Normandie avec son meilleur ami Johann, alias Sparkdise sur les réseaux sociaux ainsi que le duo Madame Monsieur. Bilal Hassani a organisé un live sur Instagram ce jeudi 21 février durant lequel il a dévoilé deux morceaux de son premier album prévu pour avril 2019: le premier intitulé « Fais Beleck » et le second « Basic ». Comme pour la chanson « Roi », le jeune homme chante en français et en anglais sur fond de musique électronique.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s