Mcfly et Carlito offrent des vidéos personnalisées pour les deux ans de leur chaîne

YouTube. Deux ans que le duo Mcfly & Carlito sont notre rendez-vous du dimanche matin à 10h. Les deux YouTubeurs se sont lancés dans l’aventure sans savoir jusqu’où ça pourrait les mener. Dans leur dernière vidéo, ils racontent leur parcours, des débuts avec à peine 1000 vues sous leur contenu à aujourd’hui où Raphaël et David dépassent facilement le million de vues.

Pour remercier leurs abonnés d’être toujours présents à chaque vidéo publiée, ils ont comme d’habitude choisi l’originalité. « On va vous faire des vidéos dédicacées pour chaque prénom », explique Mcfly & Carlito. Les deux vidéastes ont tourné de courtes vidéos pour tous les prénoms ordinaires et les ont postées sur un site. Chacun peut y aller et visionner les contenus puisqu’ils sont gratuits et disponibles à tout le monde.

Mais attention, ce ne sont pas toutes des vidéos de simples remerciements. Pour certaines, ils se sont lâchés. Par exemple pour celle du prénom Julien, il s’agit d’un mini-sketch où Carlito fait croire à Mcfly qu’il couche avec sa femme. Pour d’autres, de petites blagues fusent. Les deux YouTubeurs restent naturels tels qu’on les connaît sur la plateforme.

Au total, le duo a enregistré 2500 vidéos pour un nombre équivalents de prénoms.

Ce ne sont pas les premiers YouTubeurs à proposer des vidéos personnalisées à leurs abonnés. Il y a quelques semaines, c’est Tibo InShape qui avait créé ce service sur son site Internet. Une proposition qui n’avait pas plu à de nombreux internautes estimant que ça ne valait pas les 35 euros demandés par le vidéaste. Mcfly & Carlito ont quant à eux décidé d’offrir ces créations. Pour les retrouver, rendez-vous sur ce site.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s