Sur Instagram, qu’est-ce que le hashtag #benditliketezza ?

Instagram. « Voici la fameuse photo que je suis allée faire hier ». Mercredi 4 février dans la soirée, Marie du blog mode « Marie and mood » a partagé sur son Instagram une photo assez étrange. De travers, on la voit lever la jambe gauche en l’air. En légende, on s’aperçoit qu’elle a tagué l’Instagrameuse Tezza en ajoutant le  hashtag #benditliketezza (littéralement, « joue-la comme Tezza »)

Qu’est-ce que ce challenge qu’a relevé la blogueuse lyonnaise? Pour en savoir plus, il faut se rendre sur le compte Instagram de l’Américaine. En octobre dernier, elle poste une photo avec une pose similaire pour mettre en avant les nouvelles baskets de Reebok. Des photos de ce type, elle en a fait plusieurs depuis quelques mois.

tezza

La position a tellement intrigué ses abonnés, qu’ils ont décidé de la reproduire. C’est ainsi que le hashtag #benditliketezza a fait son apparition, pour les challenger un peu. Aujourd’hui près de 500 personnes se sont prêtées au jeu, si bien que Tezza a décidé d’en faire un concours. En postant une photo de cette position avec le hashtag dédié, il est possible de remporter une carte cadeau de 100 dollars sur Amazon. Vous pouvez participer jusqu’au 7 février. Un magnifique coup de publicité pour son compte Instagram et pour une marque.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Publicités

2 réflexions sur “Sur Instagram, qu’est-ce que le hashtag #benditliketezza ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s