Math Podcast « adorerait travailler avec Hanouna »

YouTube. Moment confessions. Dans une récente Interview accordée à Télé Loisirs, Math Podcast se confie sur son éviction de Touche pas à mon poste. En août dernier, le YouTubeur a été visé dans l’affaire #BalanceTonYoutubeur. Le vidéaste aurait demandé il y a quelques années d’envoyer des images de leur poitrine à de jeunes abonnées.

« Cette affaire dans son ensemble a sans doute fait beaucoup de bien à la jeune génération en termes de prise de conscience, et à moi le premier », explique-t-il. Un « dérapage » qui lui a servi de leçon puisqu’au même moment, Math Podcast tournait des émissions pilotes avec l’équipe de Touche pas à mon poste. Il devait rejoindre les chroniqueurs de Cyril Hanouna dès septembre 2018. Mais après les accusations sorties dans la presse, le présentateur a préféré prendre ses distances avec le créateur de contenu.

Aujourd’hui Math Podcast semble lancer un dernière appel à son présentateur qui le fait tant rêver, le surnommant même « mon premier papa de télévision« . Le vidéaste « le dit, et j’en ai rien à faire que ça fasse bien ou mal, j’ai pas d’ego et je dis ce que je pense: j’adorerais travailler avec Hanouna! ». A bon entendeur…

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s