Jérôme Jarre, Logan et d’autres Youtubeurs américains réunis au cinéma

Cinéma. « Le temps est venu ». Deux ans après la première diffusion de la bande annonce à un événement Samsung, le film « Airplane Mode » réunissant Logan Paul, Jérôme Jarre ou encore Casey Neistat va enfin être diffusé. La première projection se fera en février au Mammoth Film Festival à Mammoth Lakes, en Californie.

Le film raconte l’histoire de Logan Paul qui se rend à une convention de YouTubeurs en Australie. C’est la première fois qu’il prend l’avion et il est envahi de peur et d’angoisses. L’histoire ne va pas en s’améliorant. Après avoir refusé de mettre leurs téléphones en mode avion, les passager font dérailler les commandes électroniques de l’appareil et électrocutent les pilotes. A partir de là, rien ne va se passer comme prévu: un jeune homme veut à tout prix perdre sa virginité avant de mourir, Logan Paul doit faire face à un Russe psychopathe et a bien d’autres péripéties…

Il y a quelques jours, une seconde bande annonce a été diffusée sur le compte Instagram du film. La sortie d’Airplane Mode a été repoussée l’an passé à la suite de l’affaire du suicidé filmé dans une forêt japonaise puis mis en ligne sur YouTube par Logan Paul lui-même. Espérons que rien ne fasse reculer de nouveau la diffusion de ce film…

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s