Lorylyn est enceinte de son troisième enfant

YouTube. « C’est le bonheur ». Depuis quelques semaines, la petite famille de la YouTubeuse Lorylyn se faisait rare sur les réseaux sociaux et surtout sur YouTube. La vidéaste en avait déjà parlé, depuis fin décembre et leur voyage à New York, une gastrite assez douloureuse l’oblige à rester au repos la plupart du temps. Mais il n’y pas que ça…

Dans leur dernière vidéo, la famille a annoncé attendre un heureux événement. « On va avoir un bébé », avoue le papa dés les premières minutes. « Fin mars début avril avec Sam, on a pris la grande décision de mettre en route bébé numéro 3 », poursuit la vidéaste. Les deux parents ont attendu plusieurs années après la naissance de Jen et de Josh pour avoir un troisième enfant car les deux premières grossesses avaient été compliquées. Celle-ci ne se semble pas être de tout repos non plus.

Cela ne leur a pas empêché d’être ému en apprenant la nouvelle, le jour de Noël. « On est vraiment super ravis parce que ça fait plaisir à tout le monde. […] Les enfants sont trop contents », raconte la YouTubeuse.

Enceinte de 10 semaines et malade, Lorylyn ne peut pour le moment pas réaliser des vlogs quotidiennement comme à son habitude. Elle pourrait néanmoins revenir bientôt car depuis quelques jours, elle se sent mieux.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s