June Sixty-Five vient de sortir sa mini-collection de bijoux

Blogueuse. « C’est le jour J. Le jour où un de mes rêves se réalise ». Rappelez-vous il y a quelques semaines en voyage à Marrakech, la blogueuse mode Federica nous avait annoncé le lancement très prochainement d’un superbe projet. Cette semaine, June Sity-Five a ainsi dévoilé sa mini-collection de bijoux lancée avec l’entreprise berlinoise Stilnest. Elle s’est inspirée des symboles berbères.

Federica a ainsi dessiné quatre bijoux: un collier mate et un collier plus « brillant » avec des longueurs de chaîne différentes (45cm et 60 cm pour 64 euros), une mono-boucle Touareg (44 euros) et un earcuff (39 euros). « Les bijoux sont fabriqués en Allemagne, ils sont faits main. Ils sont produits à la commande », explique dans sa story la blogueuse. Chaque produit est disponible en plaqué or 24k (à partir d’or recyclé) et en argent 925. La collection se nomme « Tribe Treasures » et Federica travaille depuis presque un an dessus.

june-sixty-five

Avec cette collection, June Sixty-Five voit un de ses plus grands rêves se réaliser. « Des années que je dessine des bijoux que je garde pour moi, des années que je pense à faire un CAP bijouterie pour donner vie à toutes ces idées que j’ai en tête », se confie-t-elle sous sa publication Instagram.

Après deux collections de sacs et cette mini-collection de bijoux, la blogueuse a de quoi être fière de son travail, elle qui doutait il y a quelques semaines de sa place au sein de la blogosphère.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s