Pour des plantes en bonne santé, tous les conseils sont sur Instagram

Instagram. Plus de 21 millions de photos de plantes ont été partagées sur Instagram. Ces images remportent un franc succès sur le réseau social. Des comptes sont d’ailleurs dédiés aux intérieurs tout verts pour donner de l’inspiration à leurs abonnés.

Sur le hashtag dédié, à savoir #plants, il y a des images de plantes mais aussi des conseils pour les garder en bonne santé.

Si des comptes comme « House Plant Club » se contentent de repartager de superbes images de plantes, des comptes comme « The Jungle Collective » nous font découvrir de nouvelles espèces tout en nous précisant comment elles doivent être exposées ou encore si elles sont résistantes au froid ou à la chaleur.

Sur Instagram, où trouver des conseils pour ses plantes? Voici trois comptes qui pourront vous aider.

  • Cactus Nice : le compte d’une boutique à Nice partage les plantes qui rencontrent un franc succès tout en détaillant les informations à prendre en compte pour les laisser en bonne santé.

succulentes

  • The Jungle Collection : c’est aussi le compte d’une boutique mais cette fois-ci elle se situe à Melbourne en Australie. Au programme, découvrir de nouvelles plantes et donner des conseils. Les images font rêver!

plantesvertes

  • Plants with Ben: on s’envole ensuite pour la Nouvelle Zélande avec Ben. Amoureux des plantes, il partage avec nous ses conseils.

plante

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s