Chloé B a créé un hashtag sur Instagram pour motiver ses abonnés à avoir confiance en eux

Instagram. « Ce serait vraiment une super idée à mettre en place ». Après Léna Situations ou encore Léa Elui, c’est au tour de Chloé B de vouloir motiver ses abonnés à avoir confiance en eux. Mardi 15 janvier dans la journée, la YouTubeuse explique sur Instagram vouloir lancer un hashtag sur lequel sa communauté pourrait partager des contenus inspirants. Il sera créé dans la journée et se nomme #weareconfident (nous sommes confiants).

« J’aimerais lancer un hashtag parce que vous êtes assez nombreux à me dire « comment est-ce que Chloé tu fais pour avoir confiance en toi, ne pas avoir peur du regard des autres » et j’aimerais vraiment vous inspirer sur ce sujet et qu’on partage ensemble cette motivation », détaille la jeune femme dans sa story Instagram. Tout au long de la journée, elle va demander à ses abonnés leurs avis et des idées de nom d’hashtag.

we-are-confident

« Ce projet ce serait vraiment un truc commun qui  nous pousserait à sortir de notre zone de confort […] pour accomplir des projets qui nous tiennent à coeur », poursuit-elle. Devant l’engouement de sa communauté pour une telle idée, le hashtag #weareconfident a été créé dans la soirée. Un hashtag qui était déjà utilisé auparavant pour partager du contenu inspirant. Chloé B encourage donc ses abonnés à publier une photo avec ces mots pour parler de tout, de la mode, du sport ou de la nutrition pour se motiver les uns les autres.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s