Horia n’a « plus envie de rien »

Santé. « Tout s’effondre, c’est très compliqué ». Horia a réalisé un live Instagram mardi 15 janvier vers 19h30. La YouTubeuse beauté voulait tenir au courant ses abonnés sur son état de santé. Dans sa vidéo résolutions 2019, la jeune femme avait évoqué unz IRM. Elle l’a passée et a dévoilé les résultats lors de ce live.

« J’ai 2-3 choses à vous dire, à vous expliquer surtout si vous avez vu ma vidéo résolution. […] Non ça ne va pas du tout, là c’est le pompon la Garonne, j’ai plus de mots c’est incroyable », débute ainsi la vidéo. Le ton est donné.

Après avoir passé cette IRM, Horia a lu les conclusions. « Ne vous en faites pas ce n’est pas un cancer. Je ne suis pas atteinte d’endométriose. J’ai ce qu’on appelle un utérus unicorne. […] Ce qui veut dire que mes chances d’avoir des enfants sont réduites de moitié », détaille-t-elle. Pendant près de 40 minutes, la vidéaste beauté explique qu’elle a une anomalie utérine très rare depuis sa naissance puisqu’elle touche 4000 femmes en France.

Mais qu’est-ce que cela signifie avoir un « utérus unicorne »? Horia a un demi utérus avec une seule trompe au lieu de deux. « Ce qui veut dire que mes chances d’avoir des enfants sont réduites de moitié », explique-t-elle. L’influenceuse peut vivre des grossesses à risques, allitées ou dans le pire des cas, des fausses couches. « C’est un avenir compliqué qui se dessine sous mes yeux. […] Je suis au bout. Les galères s’enchaînent », finit-elle par avouer avec la voix qui tremble.

Discuter avec son « olive family » lui a fait du bien mais elle a besoin de temps pour avaler la nouvelle.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s