La boutique d’EnjoyPhoenix propose de la beauté

Beauté. « On est trop content de pouvoir vous proposer ces produits là ». En ce début d’année 2019, de nouveaux projets fleurissent du côté de chez EnjoyPhoenix. Après nous avoir révélé une de ses plus grosses et longues collaborations avec la marque Benefit, la YouTubeuse a dévoilé ce lundi 14 janvier une toute nouvelle catégorie sur sa boutique en ligne, Leaves and Clouds.

« C’est aujourd’hui qu’on lance sur la boutique Leaves and Clouds l’onglet soin. On attendait depuis un petit moment de pouvoir vous le sortir. On a pas mal galéré à trouver les marques que l’on allait proposer », annonce-t-elle dans une story Instagram. Un projet qui lui tient sûrement à coeur, elle qui ne souhaite plus faire de la beauté mais continuer à proposer du contenu en lien avec des produits de soin.

Mais que propose Marie Lopez et son équipe dans cet onglet beauté? Du savon, un bain de bouche, plusieurs déodorants ou encore du dentifrice. Au total ce sont 21 produits qui ont été mis en vente. Tous sont « made in France, majoritairement bios avec le label ecocert, vegan, cruelty free », détaille la vidéaste.

La collection beauté et soin de la beauté risque de s’agrandir. « C’est une première sélection mais ce n’est pas terminé », termine EnjoyPhoenix.

leaves-and-clouds

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s