Qu’a-t-on appris sur Instagram cette semaine? (04-17/01)

Instagram. Des nouveaux contenus pour 2019, des projets secrets qui ne sont pas encore révélés, la reprise des cours… Comme chaque semaine, je reviens avec quelques infos repérés cette semaine sur Instagram. Ces derniers jours, une actualité a inspiré plusieurs influenceuses mais ça n’est pas tout…

En ce début d’année, les créateurs de contenu ont décidé de nous évoquer de prochaines jolies surprises sans pour autant nous en dire plus. De quoi nous frustrer mais on saura être patients!

La Revue de Kenza et youMAKEfashion

Après Horia, EnjoyPhoenix annonçait ne plus vouloir recevoir de colis envoyés par des marques en fin de semaine dernière. Un geste qui a été salué par ses amis influenceurs et qui en ont inspiré d’autres comme Kenza et Margot. Toutes les deux ont ajouté un mot à destination des marques dans leur signature de mails.

Chloé B et NA-KD

Je vous en parlais dernièrement, Chloé réalise une seconde collection avec NA-KD. Cette semaine, ils ont shooté l’intégralité des looks dans une station de métro à Marseille. La collection devrait sortir autour du 18 janvier.

chloeb

EnjoyPhoenix et TiboInShape

En ce début d’année, Marie Lopez est allé dans le Temple de Thibaud. Ils ont tourné des vidéos. La YouTubeuse nous promet une « nouvelle catégorie de vidéo ».

enjoyphoenix-tiboinshape

La Revue de Kenza et le maquillage

En 2019, Kenza a décidé de créer une nouvelle rubrique sur son blog et Instagram. Elle présentera ainsi de temps en temps ses inspirations maquillages repérés sur Pinterest.

larevuedekenza

Just Zoé et un projet secret

Pendant ses vacances d’hiver, la jeune YouTubeuse a enchaîné différents shootings à Paris. Après avoir posé pour le duo Coste & Billy, Zoé s’est rendue à un rendez-vous pour un projet secret. On en saura plus bientôt apparemment.

June Sixty-Five à Marrakech

La blogueuse et son chéri se sont rendus à Marrakech en fin d’année 2018. Mais ils ne s’y sont pas rendus pour des vacances. La jeune femme nous prépare une jolie surprise.

Safia Vendome

La vidéaste l’avait déjà évoqué en 2018. Elle a repris ses études pour étoffer ses vidéos « The Inner Life ».

Une ptite Jajoux

La jeune fille a commencé l’année en beauté: elle a dépassé le million d’abonnés sur YouTube.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s