Comment trouver le bon hashtag sur Instagram?

Instagram. Couleur, feed et hastag. Pour publier une image sur Instagram et augmenter son nombre d’abonnés, plusieurs options sont à prendre en compte: l’angle de vue, la retouche de la photo et les hashtags. Pour la dernière étape, le travail peut s’avérer compliquer lorsque l’on ne sait pas réellement quoi mettre comme mot clé pour améliorer la visibilité de son contenu.

Il existe une application gratuite qui facilite cette tâche. L’application HSHTG fait ainsi gagner du temps aux apprentis Instagrameurs. Elle permet de générer plusieurs hashtags pertinents à partir d’un seul, ou de maximum trois, mot clé.

Pour cela, il suffit de la télécharger et de renseigner les mots clés dans le champs adéquat. Ensuite, l’application recherche quelques secondes avant de nous proposer une longue liste de mots à ajouter sous votre photo. Pour aller encore plus vite, HSHTG permet de copié-collé les résultats directement sur Instagram.

Pour vérifier que les hashtags proposés sont pertinents et bien référencés sur la plateforme, il suffit des les rechercher un à un sur Instagram. L’application renseigne alors le nombre de photos partagées avec ce même mot.

Avec la fonction payante de HSHTG, il est possible pour l’utilisateur de simplement uploader sa photo. L’application lui proposera alors des hashtag à partir de ce qu’il se trouve sur l’image.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s