Birdyy veut « se défendre » face aux accusations de HouseOfRbb

YouTube. « Je vais me défendre ». Après avoir visionné la vidéo de Roubaba expliquant qu’elle avait été utilisée pour le buzz, Birdyy a souhaité répondre et donner sa version des faits. La jeune femme avait expliqué en vidéo sans cacher ses émotions, l’histoire qui les avait liés pendant plusieurs semaines. Elle détaillait alors que le vidéaste n’était là que pour augmenter son nombre de vues et d’abonnés.

« Je ne suis pas dans une optique de buzz . […] Je sais comment faire 1 million de vues. […] Ca fait 4 ans que je suis là, cette personne ça fait 6 mois. Il y a une grosse différence », se défend Cédric. Pendant une vingtaine de minutes, le jeune homme souhaite mettre les choses au clair et prouver qu’il n’a pas utilisé Roubaba.

Le jeune couple avait posté un contenu tourné ensemble sur chacun de leur chaîne. Celui publié sur HouseOfRbb n’est plus disponible alors que le prank de Birdyy l’est encore. C’est d’ailleurs avec ce contenu là qu’il est accusé de vouloir faire le buzz. Pourquoi? Parce qu’il s’agit d’une vidéo dans laquelle il demande à Roubaba si elle est prête à tourner une sextape avec de l’argent.

Sa réponse? « Je n’ai pas besoin de sortir avec une fille pour buzzer. De quel buzz on parle? […] A part le prank, qu’est-ce que j’ai fait? », demande-t-il de manière innocente à sa communauté. Il tient aussi à s’excuser auprès de la YouTubeuse et de sa famille.

Après la publication de cette vidéo et depuis celle de Roubaba sur leur couple, le jeune homme est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux et sous son contenu. Avec son point de vue, il pensait que ça allait s’arrêter mais ça s’amplifie.

Birdyy aurait souhaité que cette histoire se termine autrement. Après avoir posté la vidéo d’explication et vu le nombre de commentaires négatifs sous sa vidéo, il explique que « c’est une histoire qui aurait du se régler autrement, pas par Internet, pas par YouTube ».

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s