girlyaddict et son chéri ont créé un nouveau jeu mobile

YouTube. « On a eu des difficultés à faire le jeu en toute honnêteté ». Comme l’an passé, les deux YouTubeurs Québécois Catherine Francoeur (girlyaddict) et Jay Machalani, ont réalisé un nouveau jeu mobile. Ce second projet se nomme « Super Fudge Arcade », le premier était simplement appelé « Super Fudge ».

Pour ce second jeu, les deux vidéastes ont décidé de mettre la barre encore plus haut. Il existe actuellement qu’une seule saison, mais le but est d’en avoir plusieurs. Pour cette première étape, qui est celle de Noël, l’objectif est d’assembler les différentes paquets pour en faire un cadeau. Sur le menu principal, il est possible de décorer votre pièce après avoir récupéré les pièces mais cette dernière option est actuellement en préparation.

« Super Fudge Arcade » est disponible gratuitement sur iOS, Android et les tablettes. Chaque partie peut être sauvegardée et reprise sur un autre appareil (ou le même). Il faut  néanmoins être connecté à Internet pour pouvoir jouer mais l’application ne demande pas à avoir accès à votre téléphone, vos messages, vos photos etc.

Le jeu mobile va peu à peu évoluer en proposant d’autres saisons et d’autres options. Jay a d’ores et déjà annoncé qu' »en ce moment, vous allez jouer à la pire fonction de Super Fudge Arcade ».

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s