Maxenss va sortir des musiques plus personnelles sur YouTube à partir du 11 janvier

Musique. « Ca marque le début de quelque chose ». Après un an et demi de tournée réussie avec VSO, Maxenss a décidé de prendre son envol et de concrétiser un projet beaucoup plus personnel. A partir du 11 janvier sur sa chaîne YouTube, il va poster régulièrement des clips de musique réalisés par lui-même.

Jusqu’ici Maxenss n’avait pas osé sauter le pas et proposer des créations un peu plus personnelles. Il se sent dorénavant prêt. « Ca fait des années que j’écris des chansons, qu’il y a des trucs qui sont à l’intérieur de moi et que j’essaye de sortir mais avec un mélange de manque de confiance en soi et de manque de confiance en soi, j’étais bloqué », explique-t-il dans sa dernière vidéo, avant de poursuivre. « Il était temps de sortir des trucs beaucoup plus personnel pour pouvoir dire des choses un peu plus profondes ».

Avec ce nouveau projet, Maxenss souhaite réaliser une nouvelle tournée avec ces nouvelles chansons. Il souhaite que ces concerts soient une réelle plus-value pour échanger encore plus avec son public. « Je veux vraiment créer un petit univers », avoue-t-il.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s