Qu’a-t-on appris cette semaine sur Instagram? (29/12-4/01)

Instagram. Et si en 2019, on sortait tous de sa zone de confort pour enfin être fier de nous? Vous allez certainement vous posez cette question après avoir vu la photo de Léna Situations ou après avoir écouté la première musique de Bilal Hassani.

Comme tous les vendredis, voici les quelques infos qu’il ne fallait pas manquer sur Instagram. Cette semaine encore, j’ai un peu lâché les réseaux sociaux, donc n’hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez vu d’autres choses.

Lena Situations et sa zone de confort

Une des résolutions de la jeune femme pour 2019 est de sortir encore plus de sa zone de confort. Elle a commencé dès le début d’année avec, pour la première fois, une photo où elle est dénudée.

lena-situations

Bilal Hassani, Roi

Il y a quelques semaines, Bilal Hassani annonçait faire partie des 18 finalistes pour représenter la France à l’Eurovision. Pour cela, il a du écrire une chanson. « Roi » est désormais disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

bilal-hassani

Oltean Vlad et Emma CakeCup petits

A quoi ressemblaient ces deux instagrameurs à l’âge de 3 ans? Ne vous posez plus la question, regardez plutôt la photo juste en-dessous.

vlad-oltean

Le Rire Jaune a 6 ans

Voilà 6 années que les frères Kevin et Henry Tran nous font rire sur Internet. J’imagine qu’ils ont encore tant de choses à partager avec nous!

rire-jaune

Tibo Inshape en deuil

Le 31 décembre dernier, IronGirl est décédée des suites d’un cancer. Tibo InShape avait tourné une vidéo avec elle il y a deux ans.

tibo-inshape

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s