Les idées de tenue des blogueuses modes pour les fêtes

Noël. Après la décoration, les tenues. En période de fête, il y a tant de détails à préparer avant le repas en famille ou la soirée du Nouvel An. Si votre déco et votre menu sont prêts, vous pouvez vous pencher sur le look à porter le jour J.

Pour vous aider, les blogueuses mode ont réalisé des sélections de robes et de tenues à porter pendant les fêtes. J’en ai répertorié quelques-unes ici, n’hésitez pas à donner vos idées en commentaire!

***

Noholita : la blogueuse a réalisé une vidéo avec plusieurs tenues. De la robe à paillette à celle en dentelle, elle a essayé de faire des looks pour tous les goûts.

Megan Vlt : la blogueuse a réalisé une grosse sélection de robe à moins de 40 euros sur son blog. Il est aussi possible pour vous de vous inspirer des tenues qu’elle poste quotidiennement sur Instagram car en ce moment, elles sont festives!

Rachel Martino : la YouTubeuse a réalisé une vidéo avec 5 tenues filmées en plein coeur de New York. De quoi vous inspirer pour des tenues chics en couleur.

Adrianne Trends : je vous ai déjà parlé de ce projet de fin d’année. La Marseillaise a filmé une vidéo par jour pour vous présenter des tenues de fête. Elles sont toutes à retrouver ici.

Mimi Ar : la YouTubeuse a concocté un petit guide pour les fêtes avec une sélection et des conseils.

Marie and Mood : la blogueuse mode a partagé un article dans lequel elle partage plusieurs idées de tenues pour les fêtes qu’elle a elle-même composé. L’article est à retrouver ici.

Elodie In Paris : pour des tenues chics, légèrement pailletées et dans les tons neutres, je vous conseille la sélection d’Elodie. L’article est à retrouver ici.

Natamélie : encore une fois, cette YouTubeuse beauté vous a préparé des tenues chics mais cette fois-ci toute en couleur et en motifs. Ce sont des looks qui prouvent qu’une pièce peut tout faire.

Tinka BeBeauty : votre budget est de 100 euros pour votre tenue du Nouvel An? Tatiana a réalisé une vidéo avec différentes tenues à moins de 100 euros. A partir du 26 décembre, vous pourrez retrouver toutes ses idées sur son compte Instagram.

Suis-moi sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s