Beauté Active a eu un petit rôle dans Joséphine Ange Gardien

Télévision. Elle vient de réaliser un de ses rêves. Mardi 18 décembre sur TF1 était diffusé l’épisode de Noël de Joséphine Ange Gardien. « Un Noël recomposé » raconte l’histoire d’une famille décomposée que l’ange doit réunir pour les fêtes de fin d’année. Les parents ont eu deux enfants, Noé et Gaspard, qui vivent désormais à Marseille avec leur père.

Le plus grand des deux garçons, Gaspard est en couple à distance avec Jade. Cette jeune fille n’est autre que Caroline Bassac alias Beauté Active sur les réseaux sociaux. La vidéaste avait d’ailleurs prévenu sa communauté sur Instagram de ce court passage sur le petit écran. « Petit message pour vous rappeler à tous de regarder Joséphine Ange Gardien ce soir à la télévision. Vous verrez ma petit tête à travers un écran de téléphone », avait-elle ainsi annoncé dans sa story.

Au total, la vidéaste a fait trois apparitions dans le téléfilm au travers du téléphone de Gaspard.

Ca n’est pas la première que Caroline Bassac joue la comédie. Sur sa chaîne avec l’un des BodyTime qui n’est autre que son cousin, la YouTubeuse avait réalisé un court-métrage en deux épisodes intitulé « Sors de mon corps« .

Toujours sur la même plateforme, un autre projet l’avait aussi amené à devenir actrice. Avec la YouTubeuse Suisse Dear Caroline, elles avaient réalisé une web-série en deux saisons « Life as Caroline« .

Suis-moi sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s