Qui sont les Instagrameurs les mieux payés au monde en 2018

Instagram. Des chiffres qui affolent. Kylie Jenner peut se faire payer jusqu’à 1 million de dollars pour un post sponsorisé. Qu’en est-il des autres Instagrameurs?

L’agence marketing Hopper HQ a réalisé une liste, sobrement nommée « Instagram Rich List 2018« . C’est un classement général et par thématique (beauté, mode, lifestyle etc) des Instagramers les mieux payés par post sponsorisé au monde. Petit spoiler, il n’y a aucun Français dans les 10 premiers mais vous connaissez certainement les visages de ceux présents.

Beauté

  1. Huda Kattan : la créatrice de la marque de beauté de Huda Beauty rassemble plus de 30 millions de personnes sur son compte Instagram. Pour un post sponsorisé, une marque peut débourser jusqu’à 33.000 dollars.
  2. Zoe Sugg : vous adorez ses vlogs surtout en période de Noël. La YouTubeuse anglaise compte près de 11 millions d’abonnés sur Instagram. Un post sponsorisé peut être payé 16.000 dollars par une marque.
  3. Nikkie De Jagger : c’est encore  une YouTubeuse qui se classe à la troisième place du podium. Plus de 11 millions de personnes sont abonnées à son compte Instagram. Pour un post sponsorisé, l’influenceuse peut demander jusqu’à 15.750 dollars.

Mode

  1. Bella Hadid : la mannequin réunit plus de 21 millions de followers et une marque peut payer jusqu’à 27.000 dollars pour un post sponsorisé.
  2. Emilie Ratachovsky : c’est aussi un mannequin qui se classe à la seconde place de cette catégorie. Elle compte plus de 20 millions d’abonnés et une marque peut payer 26.500 dollars pour un post sponsorisé.
  3. Chiara Ferragni : la blogueuse italienne se positionne à la troisième place avec près de 15 millions d’abonnés. Une marque peut payer jusqu’à 19.500 dollars pour un post sponsorisé.

Lifestyle

  1. Huda Kattan : la créatrice de la marque de maquillage Huda Beauty assure aussi à la première place de cette catégorie. Pour rappel, elle réunit plus de 26 millions d’abonnés et peut se faire rémunérer jusqu’à 33.000 dollars pour un post sponsorisé.
  2. Eleonora Pons : plus connue sous le pseudo de Lele Pons, cette influenceuse compte plus de 31 millions d’abonnés sur Instagram. Elle peut se faire payer à hauteur de 32.500 dollars pour un post sponsorisé.
  3. Zach King : enfin un garçon! L’influenceur rassemble plus de 21 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Pour un post sponsorisé, une marque peut débourser jusqu’à 30.000 dollars.

La méthodologie de ce classement est à retrouver ici.

Suis-moi sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s