Gaëlle Garcia Diaz et Jimmy Labeeu se séparent

Influenceurs. Après Romy et Prince, c’est un autre couple de YouTubeur qui se sépare. Gaëlle Garcia Diaz et Jimmy Labeeu ont révélé le 13 décembre dernier qu’ils mettaient un terme à leur relation.

Les deux amoureux belges s’étaient rencontrés en 2016 et avaient décidé de commencer une idylle malgré leurs différences d’âge ainsi que les critiques reçues dès les premières semaines de leur union. Le couple s’était fiancé et avait prévu de se marier le 25 août 2018.

Pour annoncer la séparation, Gaëlle Garcia Diaz a partagé un mot sur Twitter. « Jimmy et moi-même avons décidé de nous séparer. […] Nous ne sommes plus en couple, mais nous resterons toujours proches – si la passion n’est plus là – le respect que nous avons l’un pour l’autre reste intact. »

Gaëlle Garcia Diaz et Jimmy Labeeu auront certainement l’occasion de retravailler ensemble. L’influenceuse en est d’ailleurs sûre, « nos chemins artistiques se croiseront sans doute à de nombreuses reprises », écrit-elle sur Twitter. A noter aussi que la soeur du YouTubeur est l’une des collaboratrices de Gaëlle Garcia Diaz.

Jimmy Labeeu quant à lui ne s’est pas encore exprimé sur le sujet.

Suis-moi sur Twitter
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s