Mister V a réalisé une pub bien particulière avec Les Produits Laitiers

YouTube. « Bon Mister V, il faut qu’on parle ». Le 10 octobre dernier, le Community Manager de Les Produits Laitiers sur Twitter lançait un défi: atteindre les 100.000 partages sur une vidéo de Mister V qui parodie « Tellement vrai » avec une voix déformée. Si l’objectif est franchi, la marque promet d’utiliser cette voix toute aigüe dans leur prochaine publicité.

En l’espace de 15 petites heures, les 100.000 retweets ont largement été atteints. Le défi relevé, Mister V a donc planché sur une publicité pour Les Produits Laitiers. Cette collaboration est disponible sur YouTube et a déjà dépassé le million de vues.

Dans cette vidéo, Mister V est accompagné de Theo Juice. Le YouTubeur se fait couper les deux bras en voulant tranquillement manger un bout de pain… Une vidéo complètement loufoque qui ressemble bien au vidéaste.

Cette publicité est en fait un avant de goût du réel spot publicitaire qui sera diffusé à la télévision. « Euh mouais… par contre on va en refaire une autre pour la télé… », peut-on ainsi lire en description de la vidéo. On attend donc patiemment la suite…

Suis-moi sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s