Lola Dubini dévoile la nouvelle affiche de son spectacle, mais pas que…

Evénement. Elle nous a fait attendre! Depuis ce week-end, Lola Dubini promet de nous montrer la nouvelle affiche de son spectacle « Mi-sourires, mi-Chansons ». C’est chose faite! Mardi 11 décembre à 18h précise on a enfin pu la découvrir.

Assise de travers sur un fauteuil sur un fond rose, on retrouve une Lola Dubini qui chante avec son téléphone portable. On peut aussi lire l’inscription « Ca n’est pas que de la musique ». Une image qui colle parfaitement à l’univers de son spectacle puisqu’elle alterne chansons et mini-sketchs.

La vidéaste joue son spectacle tous les vendredis et samedis soirs à 20h au théâtre Le sentier des Halles à Paris. Il est actuellement possible sur le site de Billet Reduc de réserver des places jusqu’en avril 2019. Profitez-en, les places sont en réduction! Même Sandrea, la YouTubeuse beauté recommande cette soirée. « Le spectacle de LolaDubini une merveille!!! J’ai ri, j’ai chanté…j’ai pleuré! », écrit-elle sur Twitter.

Lola Dubini n’avait pas seulement une bonne nouvelle à nous annoncer ce mardi en fin de soirée mais deux. Elle a aussi participé au nouveau clip de Patrick Fiori pour sa chanson « Les gens qu’on aime ». La jeune femme fait partie des personnes à qui le chanteur a eu envie de dire qu’il les aimait.

Suis-moi sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s