PV Nova annonce la première date de concert de l’Internet Orchestra

Musique. Un groupe de musique improbable. En mai dernier, PV Nova avait lancé un concours pour trouver 7 musiciens/musiciennes (bassiste, batteur, choriste, percussions, clavier) pour l’accompagner dans un nouveau projet. Il souhaitait créer un groupe de musique pour « redonner la part belle au live » et faire la tournée des festivals en 2019. Le casting était ouvert jusqu’au 31 juillet.

Plusieurs mois plus tard, le groupe « L’internet Orchestra » est formé. Le YouTubeur a d’ailleurs publié sur sa chaîne des vidéos de présentations pour découvrir les musiciens qu’il a choisis sur plus de 500 candidatures. Parmi eux se trouvent des visages qui vous sont peut-être familiers comme Awa Sy, connue sur la chaine de Cover Garden aux côtés de Lola Dubini et d’Elliott.

Après avoir dévoilé le visage de ses musiciens, PV Nova a annoncé la date de la première représentation. Ce premier concert aura lieu le 3 avril 2019 au Trianon à Paris. Le descriptif de la soirée promet « de la haute-voltige musicale, une explosion de groove, du rire et des surprises au programme de cette première parisienne ». Le musicien YouTubeur assure quant à lui des « guests et des surprises » seront présents.

Les places sont disponibles en ligne. Les 200 premiers à réserver auront le droit à un tarif réduit (20 euros), les autres paieront le prix fort (25 euros).

Suis-moi sur Twitter
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s