Beauty Match: les influenceuses de la deuxième semaine

Télévision. Qui sont les influenceuses de cette semaine? Encore une fois, Beauty Match a choisi des profils complétement différents. Du total look noir, à celui plus glam en passant pas le street wear, il y en a pour tous les goûts.

Parmi les candidates, un visage vous semblera familier… Après Sarah Lopez la semaine dernière, c’est une autre candidate de télé-réalité qui participe à l’émission cette semaine. Je vous laisse découvrir tout ça juste en-dessous.

Inès Lola Gillard

Du noir, du noir et encore du noir. Inès Lola Gillard ne jure que par cette couleur et estime qu’avec un style simple, on peut faire de jolies choses. La jeune femme de 22 ans est Instagrammeuse depuis deux ans. Elle a réuni plus de 2000 personnes sur son compte Instagram. Inès et Fiona, candidate de la semaine dernière, semblent très proches.

Joséphine Barbara

Beauty Match sans une makeup artist ne serait pas Beauty Match. Pour cette seconde semaine, c’est Joséphine Barbara qui joue le rôle de la fan de maquillage. Mais pas que. Elle a aussi un style très urbain, très coloré. Une personnalité qui plaît puisque sur son compte Instagram, plus de 7000 personnes la suivent.

Kamila

Après Sarah Lopez, c’est donc Kamila qui fait partie des candidates. Son nom et son visage peuvent vous être familiers puisque la jeune femme a participé à des émissions de télé-réalité comme « Les apprentis aventuriers » avec Moundir sur W9. Elle comptabilise plus de 1 million d’abonnés sur son compte Instagram et est influenceuse depuis un an.

Suis-moi sur Twitter
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s