Avant Noël, Cyprien a lui aussi fait un calendrier de l’Avent

Noël. Besoin d’originalité. Comme tous les ans, les instagrammeuses publient quotidiennement un concours au mois de décembre sous forme de calendrier de l’Avent. D’autres réalisent des vlogmas, une vidéo par jour jusqu’à Noël qui est publiée sur YouTube. Mais certains comme Adrianne Trends ou Cyprien ont décidé de miser sur l’originalité.

En 2015, le YouTubeur publie avec Paka, un dessinateur de bande dessinée, le premier tome de la BD « Roger et ses humains ». Aujourd’hui deux bandes dessinées sont sorties mais Roger vit en-dehors de ses livres. C’est avec ce personnage que Cyprien a décidé de nous faire patienter jusqu’à Noël. Tous les jours sur Twitter, il publie une planche de plusieurs scènes avec Roger.

Ca n’est pas le seul cadeau que Cyprien a souhaité faire à sa communauté en cette fin d’année. Un coffret spécial de sa série audio l’Epopée Temporelle est disponible sur son eshop. Dans ce coffret, vous pouvez retrouver les deux saisons de sa série, une dédicace, un livret, des planches de stickers et un lien de téléchargement. Le tout est vendu à 45 euros.

Suis-moi sur Twitter
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s