Voici la bougie de youMAKEfashion avec My Jolie Candle

Noël. « C’était très rigolo de travailler sur un projet de Noël pour décembre depuis le mois de mai ». Comme Sananas, Margot du blog youMAKEfashion a réalisé une bougie en collaboration avec la marque My Jolie Candle pour la période des fêtes de fin d’année.

Pour cette première bougie qui se nomme « Souvenir de Noël« , la blogueuse a tout imaginé. Elle a choisi de réaliser la bougie en doré avec un packaging rempli de houx et de feuilles de sapin. « Ca rappelle les illustrations vintage à l’ancienne », explique Margot.

La bougie sent comme le « carrot cake ». C’est un mélange entre le thé noir, la citrouille et les épices de Noël. A l’intérieur vous pouvez y retrouver un bijou imaginé par Margot et sa copine Amy du studio « Hello Jonesie« . Il s’agit d’un collier avec deux médailles dorées qui ne sont pas parfaitement rondes pour coller au thème « vintage ». Sur le premier médaillon est gravé une feuille de houx et sur le second, une phrase « je crois au Père Noël ».

Margot collabore depuis un certain temps maintenant avec My Jolie Candle. Elle n’a pas réfléchi longtemps avant d’accepter ce projet. « J’aime beaucoup cette marque. Je trouve qu’ils sont originaux en terme de packaging, en terme de senteur avec le petit bijou sympa à l’intérieur », confie-t-elle dans sa vidéo.

La bougie est proposée en édition limitée dans les magasins My Jolie Candle ainsi que sur le site. Elle est vendue 39,90 euros.

Suis-moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s