Marie and Mood a imaginé 3 décorations à l’esprit bohème avec le site Cactus et les Nanas

Décoration. « J’ai un peu le coeur qui bat super vite ». Marie and Mood a dévoilé dimanche 2 décembre à 19h sa collection capsule avec le site Internet Cactus et les Nanas. La blogueuse mode a créé trois objets de décoration.

Vous connaissez certainement son amour pour les suspensions murales esprit bohème. C’est donc tout naturellement que Marie nous en propose dans cette collection. « Wayan« , la première ressemble à ce que l’on peut retrouver à Bali: un collier en macramé avec des coquillages et des perles (79 euros).

La seconde pièce s’appelle « Komang » est un macramé assez basique avec une branche et des perles en bois (79 euros). « C’est peut-être mon préféré de la collection », se confie Marie dans sa story Instagram. Enfin, la dernière décoration est toute en rondeur. « Iluh » est une suspension murale en anneau recouvert de jute avec des perles (39 euros).

decoration

Les différentes pièces sont faites à la main et en France. « Chaque pièce est unique », rajoute la blogueuse lyonnaise. Pour ses lectrices, Marie a partagé le code promo « marieandmood » valable jusqu’au 4 décembre qui vous donne 10% de réduction sur la collection.

Si c’est la première fois que Marie and Mood collabore avec le site Cactus et les Nanas, elle n’en est pas à sa première collection capsule. Cet été elle avait réalisé une collaboration avec Chichi Castelnango en créant 3 maillots de bain. Plus tôt dans l’année, c’était avec Le Petit Cartel qu’elle avait travaillé sur une collection de sacs.

Suis-moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s