Une chanson de Mcfly & Carlito est présente dans le jeu Just Dance 2019

Musique. Après Natoo ou encore Andy Raconte, le jeu d’Ubisoft « Juste Dance » accueille deux nouveaux YouTubeurs dans sa version 2019. La chanson de Mcfly & Carlito « On ne porte pas de sous-vêtements » est présente sur cette dernière mise à jour.

La musique a d’ailleurs été concoctée avec la marque qui avait réfléchi à une chorégraphie. Cette dernière est aussi à retrouver dans le jeu. « Ce qu’aime McFly, c’est créer des sons qui feront danser les gens et cette collaboration sur Just Dance 2019 était une occasion parfaite. L’équipe de développement de Just Dance a été très ouverte à nos idées et force de proposition. Rien ne leur fait peur et ils ont eu l’air de bien s’amuser sur ce titre. C’était très agréable », explique Carlito au site Ubiblog.

Just Dance 2019 est disponible depuis le 23 octobre 2018 sur Nintendo Switch, Wii U, Wii, Xbox One, Xbox 360 et PS4 au prix de 48 euros (ça peut varier selon les sites).

La chanson « On ne porte pas de sous-vêtements » n’est pas seulement disponible sur le jeu et sur YouTube. Presque l’intégralité du répertoire des deux vidéastes est disponible sur les sites de streaming.

Suis-moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s