3 conseils de blogueuses modes pour ne pas avoir froid

Mode. Le froid est bel et bien de retour. Sortir le matin est un supplice pour tout le monde car on préférerait de loin rester au chaud sous la couette. Mais pas de panique! J’ai déniché quelques conseils de blogueuses modes pour réduire la sensation de froid.

D’ailleurs, un nom est donné à cette pratique: le layering. Alex Closet en est adepte et le définit de cette manière: « superposition de vêtements à son maximum pour une harmonie parfaite ». J’ajouterai aussi « une sensation de chaud ».

Si tu n’as pas peur de mettre plusieurs couches tout en restant stylé, alors tu es tombé au bon endroit. Voici 5 conseils de blogueuses modes à suivre pour rester au chaud… au froid!

  • Deux manteaux: « Tu connais la technique des deux manteaux de fourrure l’un sur l’autre tellement le froid glace le plus profond de ton âme ??? » June sixty-five ou encore Léna Situations sont adeptes de cette pratique. Il suffit simplement de glisser sous ton gros manteau d’hiver, un second manteau un peu plus fin.

lena-situations

  • Le collant sous son jean: Je suis sûre que tout le monde à déjà tenté cette pratique. Mais beaucoup n’apprécient pas la sensation des deux matières… Pensez alors à prendre un collant en laine.
  • Plusieurs pulls: si vous n’avez pas de manteaux qui entrent en parfaite harmonie, pas de soucis. Vous pouvez superposer plusieurs couches de pulls et de tee-shirts. En plus d’avoir chaud, cette idée peut donner une toute autre allure à votre tenue. Rendez-vous sur cet article d’Alex Closet pour quelques idées.
Suis-moi sur Twitter

4 réflexions sur “3 conseils de blogueuses modes pour ne pas avoir froid

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s