Rouje de Jeanne Damas est dans le top 10 des marques les plus recherchées sur Instagram

Instagram. Numéro 9. Comme chaque année, Lyst, une entreprise américaine spécialisée dans la mode, publie un récapitulatif de l’année 2018. Dans ce dernier, la société classe les influenceuses les plus influentes de l’année, les logos qui ont le plus été aperçus sur Instagram ou encore les marques qui y sont le plus recherchées.

C’est donc en lisant ce dernier point que je me suis rendue compte qu’une petite frenchie était classée dans le top 10. Rouje, la marque de Jeanne Damas, se positionne neuvième grâce à sa robe Gabin qui est souvent en rupture de stocks. Cette pièce est recherchée près de 9000 fois par semaine sur le réseau social.

En y réfléchissant bien, ça n’est pas étonnant de retrouver la marque de l’influenceuse si bien classée. Jeanne Damas est suivie par près de 1 million de personnes sur le réseau social avec son compte personnel. Une jolie vitrine pour ses collections, qui sont aussi envoyées aux influenceuses comme Adenorah.  La marque incite d’ailleurs ses clientes à partager leurs tenues avec le hashtag #LesFillesEnRouge.

Jeanne Damas a de quoi être fière. Lyst classe Rouje aux côtés de marques internationales comme Veja ou encore Reformation.

  1. Veja
  2. Reformation
  3. Attico
  4. Réalisation Par
  5. Ganni
  6. Staud
  7. Nanushka
  8. Faithfull The Brand
  9. Rouje
  10. Stine Goya
Suis-moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s