Qu’a-t-on appris sur Instagram cette semaine ? (23-30/11)

Instagram. De belles collaborations, un nouveau spectacle en préparation ou encore une vidéo en couple. Voici ce qu’il ne fallait pas rater cette semaine.

Comme d’habitude, si vous vous êtes déconnectés des réseaux sociaux et notamment d’Instagram, pas d’inquiétude. J’ai scruté chacun des comptes des influenceurs français pour ne rien rater de leurs actualités. Voici donc ce qu’il s’est passé ces 7 derniers jours.

Chloé B et l’université Paris Dauphine

Le 4 décembre prochain l’influenceuse marseillaise sera de retour à Paris pour la conférence « L’influenceur : nouvel ambassadeur du luxe ? » devant 200 personnes. A peine la nouvelle annoncée qu’il ne restait plus aucune place. Chloé B promet de faire une vidéo en directe sur Instagram pour suivre l’événement.

chloe-b

Elsa Muse et Sarenza

C’est une première pour la créatrice du studio parisien Mumuse: elle a créé sa collection de chaussures avec Sarenza. 5 modèles sont disponibles depuis le 28 novembre dont ces chaussures blanches que vous pouvez retrouver ci-dessous.

elsa-muse

Marie and Mood et sa prochaine collaboration

Tenez-vous prêts! Dimanche 2 décembre, la blogueuse mode Marie and Mood va dévoiler sa nouvelle collaboration. Si l’on en croit le teaser flouté, elle nous a préparés de quoi décorer notre maison avec le site Cactus et les Nanas.

June Sixty-Five et F by Sam

Les deux amoureux se sont rendus à Lille pour 24h, le temps de tourner un challenge avec la marque Nocibé. Dans la vidéo qui sera dévoilée la semaine prochaine, les deux blogueurs réalisent un « Whisper Challenge », où chacun doit faire deviner un mot à l’autre. On risque de bien rire!

Noholita et Mon Petit Bikini

La blogueuse mode continuera en 2019 sa collaboration avec le site de maillots de bain Mon Petit Bikini. On a eu le droit cette semaine à un petit aperçu de ce que sera cette collaboration. Il faut patienter encore un petit moment pour la découvrir en entière.

Norman et son prochain spectacle

Le YouTubeur prépare son prochain spectacle. Tous les soirs, il essaie au Paname Art Café ses prochains sketchs. Encore quelques mois et on pourra avoir la surprise de retrouver Norman sur scène.

norman

Caroline et la Family Coste

Après avoir rencontré Noemiemakeuptouch la semaine dernière, c’est au tour de la Family Coste de faire la rencontre de Caroline et de sa petite fille.

caroline

Suis-moi sur Twitter

2 réflexions sur “Qu’a-t-on appris sur Instagram cette semaine ? (23-30/11)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s